Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt : Le garde du corps révèle quelques secrets du couple

Dans une interview accordé au Sun, Mark Bilingham, l'ancien chef de la sécurité d'Angelina Jolie et Brad Pitt a livré quelques petits secrets sur le couple.

Alors que les relations semblent s’apaiser entre les deux superstars que sont Angelina Jolie et Brad Pitt, de nouvelles révélations ont été dévoilées ce lundi 17 octobre. Mais elles ne concernent pas leur récent divorce.
Leur ancien garde du corps, Mark Bilingham s’est confié sur les craintes et les problèmes du couple hoollywoodien au quotidien. En effet, cet ancien soldat décoré de l’armée britannique, a passé environ dix-huit mois en tant que chef de sécurité des deux stars. Ce qui veut dire : peu de repos et beaucoup de choses à dire.
La sécurité des enfants d’abord
Selon ce qu’il a confié au tabloïd anglais, The Sun, le bodyguard était chargé principalement de la protection des six enfants. Il avait des "mesures minutieuses" concernant ce domaine en plus du fait qu’il devait écarter les harceleurs qui pourrissaient la vie des deux stars. Apparemment Brangelina faisait une fixette à propos de la sécurité de leurs progénitures et c’est plutôt compréhensible. "Le plus grand risque pour eux c’était que leurs enfants se fassent kidnapper et qu’on leur demande une rançon pour les récupérer. C’était une question d’argent", déclarait-il au journaliste Jen Pharo. Il poursuit en disant que le couple "lui faisait entièrement confiance et qu’il pouvait emmener les enfants n’importe où il voulait".
Il conclut l’interview en dévoilant que si Angelina "était fortement apprécié ce n’était pas le cas de Brad". Et donc la star de Fight Club "avait davantage besoin de protection que sa femme".

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail