Cinéma

Découvrez le fils de Denzel Washington qui fait craquer les filles sur la toile

Longtemps à l’abri des regards, les go n’ont désormais d’yeux que pour lui. Fils d’un papa célèbre, acteur en devenir, nous vous faisons découvrir ce jour John David Washington, fils de Denzel.

C’est lors de la cérémonie des Golden Globes dont nous vous parlions tout récemment que le fils de Denzel Washington a fait l’apparition qui aura déchainé toutes les passions. Récompensé pour l’ensemble de sa carrière aux cours de ladite cérémonie, Denzel Washington était alors venu récupérer son prix accompagné de sa famille.

Mais Si l’attention était un laps de temps focalisé sur l’acteur de 61 ans, elle s’est rapidement tournée vers son fils John David Washington, qui a fait sensation sur les réseaux sociaux  ! Costume-nœud papillon, barbe taillée à la perfection et sourire charmeur, le jeune homme de 31 ans a fait mouche auprès des téléspectateurs (téléspectatrices surtout), qui pour la plupart ont rapidement cherché à en savoir plus sur lui.

Et de sa bio on peut retenir que c’est un passionné de football américain qui a déjà une fait une apparition aux côtés de son père, dans le film Malcolm X, lorsqu’il avait 9 ans. Actuellement, le beau gosse tourne avec Dwayne Johnson dans Ballers, une série télévisée. Le CV parfait !

Actuellement sur Twitter, les filles n’ont pas perdu de temps pour crier leur admiration. « Denzel Wahsignton est incroyable, mais parlons de John David Washington », s’exclame une twittos. « Merci DW du plus profond de mon cœur d’avoir créé cette œuvre d’art », écrit une autre. Et puis, il y a celles qui ne supportent pas la concur­rence. « Je ne suis pas bien à l’idée de voir toutes ces p**** désirer mon mec. John David W est pris  ! Salut les petites vieilles », s’insurge une autre admiratrice. Vous comprenez vous-mêmes qu’elles sont toutes folles de lui  ! Où le Mbom va même s’en sortir oooh !

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail