Cinéma

Issa Doumbia : première photo de son impressionnante perte de poids

Il y a quelques semaines, le comédien Issa Doumbia révélait qu'il avait décidé de perdre du poids. Aujourd'hui il montre le résultat de ses efforts.

Il y a quelques mois, le comédien Laurent Ournac était à l’origine d’une véritable buzz après avoir perdu énormément de poids. Le co-animateur de Danse avec les stars expliquait qu’il avait subi une opération pour maigrir à ce point. Aujourd’hui c’est un autre comédien apprécié du grand public, et notamment des téléspectateurs de Touche pas à mon poste, qui a entrepris sa métamorphose physique. Et oui, Issa Doumbia a lui aussi décidé de maigrir. Toutefois, pas de recours à la chirurgie pour le comédien de Nos Chers Voisins. Pour perdre du poids, il a tout simplement décidé de se mettre au sport.
"Voilà maintenant un mois que je vais minimum deux fois par semaine au sport et aujourd’hui j’en ressens le plaisir et le besoin... merci infiniment pour votre soutien et vos messages" déclarait-il sur Instagram au début du mois de novembre. Et bien les résultats ne se sont pas fait attendre puisque depuis ce message, Issa Doumbia a perdu 23 kilos ! Il vient en effet de poster sur Instagram une photo en mode avant / après et la transformation est totale. "Aller on regarde la transformation ?! On remet les mêmes vêtements... Changement d’alimentation, Hygiène de vie, sport et surtout le mental !!!! -23kg #onlacherien #determination #issavsissa #justdoit" a-t-il déclaré.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail