Cinéma

l’ancienne rappeuse Mélanie Georgiades ne préparerait pas son retour dans la musique

Diam's dément les rumeurs sur son retour. Diam’s sera-t-elle bientôt de retour en musique ? C’est bien ce que laisse entendre le magazine “Public”. Mélanie Georgiades a décidé de sortir du silence et de tout dire !

Il y a quelques jours, une nouvelle agitait le monde de la musique. Le magazine “Public” faisait sa une avec Mélanie Georgiades, alias Diam’s. Il y a plus d’un an, c’était à la caméra de “Sept à Huit” qu’elle avait décidé de s’exprimer et de parler de ses nouveaux projets. Diam’s n’assumait pas son passé de rappeuse et elle se considérait comme vulgaire. Selon les informations de ce magazine, Mélanie Georgiades “prépare son grand come-back dans les bacs”. Une annonce qui a donné espoir à ses nombreux fans. Alors que tous attendaient d’en apprendre plus sur ce nouvel opus, c’est sur Facebook que la principale intéressée a décidé de s’exprimer. Afro 10 vous laisse découvrir son étonnant message.
Sur le réseau social, Mélanie Georgiades tient à démentir formellement cette information. Non, l’ancienne rappeuse ne préparerait pas son retour dans la musique. Il y a quelques années, Diam’s s’était lancée dans un étonnant projet bien éloigné de la musique. Sur son mur Facebook, elle dévoile un message en manuscrit : “De fausses informations concernant mon retour dans la musique circulent. Je les démens et m’exprimerai plus longuement d’ici peu”. Même si la chanteuse dément son retour en musique, elle semble laisser le doute sur un possible projet musical. Que pensez-vous du retour de Diam’s en musique ?

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail